La Prairie Enchantée ...

17 septembre 2015

Customiser des meubles n°1

Bonjour me revoilà parmi vous et aujourd’hui j’avais envie de vous présenter un truc sympa à réaliser  si  vous avez envie de changer de déco  sans vous salir et sans odeur . Ma dernière trouvaille  de l’adhésif décoratif  : allez faire un p’tit tour chez Castorama  il y a un large choix  (unis ,brillant, effet,imprimé…) . j’’ai opté  pour le “ Pino Aurelio hell” de d-c fix  à 14.99 e . Voilà la couleur du meuble  au départ  : Munissez vous  :  une règle, un... [Lire la suite]
Posté par wesli63 à 20:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2015

Nouveauté: le macramé

Bonjour me revoilà cela fait quelques temps que je ne suis pas revenue car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi enfin de retour avec pleins d'idées en tête et en ce moment je suis partie dans l'aventure du macramé un petit ex tiré du site "Macrame school" je suis en train de le faire en rose fluo celle a qui sa donne envie essayer c'est super sympa et les tuto en video sont facile à comprendre pour celle qui connaissent les bases des noeuds .  
Posté par wesli63 à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mars 2015

Le pieds à motifs floraux

Hello je vous est concocté l'utilisation du pied de biche fleur qui s'adapte normalement au machine à coudre domestique vous le trouverai ici version pdf pied_fleur j'espère que cela vous servira . C'est le moment de se montrer créative .
Posté par wesli63 à 20:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2015

nouveaux crochet

Enfin le week end ouf c'est pas trop tôt surtout quand on a pleins d'idées après avoir passé quelques jours sans pouvoir rien faire avec mes doigts non pas parce que je n'avait pas le temps mais parce que j'avais les doigts en feu à cause de mes crochets eh oui je suis allergique donc je me suis commandé d'autre crochets  plus adapté et bien sûr il va falloir faire une petite pochette à mes amis . Pour la petite info j'ai choisit les crochet Amour de chez Clover ils sont une peu cher entre 7.45 e le crochet et 9.45 e mais je... [Lire la suite]
Posté par wesli63 à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2015

gamelle

Hello soirée shopping pour mon petit coeur et enfin j'ai réussi a retrouvé la même gamelle (je l'ai en turquoise)j'ai hésiter sur la couleur j'ai enfin opté pour le violet    c'est la dexas Popware elle existe en plusieurs coloris rose, vert, bleu ,violet moins chers (a 2euros prés) que la flair pet qui elle ne propose que deux coloris orange et vert . J'aimais bien le orange mais rupture de stock en taille s . Descriptif: Ecuelle double surélevée pour votre chien aussi bien à la maison que pour les voyages. Votre... [Lire la suite]
Posté par wesli63 à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2015

Pinocchio

Posté par wesli63 à 07:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

08 mars 2015

Les diagrammes et points

Je vous mais les explications diagrammes et points en français , anglais, et américain   si besoin d’aide ou de rectification dite le moi !
Posté par wesli63 à 18:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2015

Tilda médiéval Aliénore

Coucou me revoilà aprés quelques jours d’absence j’ai enfin fini ma tilda Aliénore  et je vous fais partager mon oeuvre  
Posté par wesli63 à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 février 2015

Patron de Jupe tilda “Aliénore”

J’ai  enfin fini le patron de ma jupe que j’ai intitulé aliénore et je suis contente car mon chéri ma fait mon support pour la miss …je vous mes les photo : patron a plat patron vue devant et derrière
Posté par wesli63 à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2015

nouveau petit poisson

Un petit nouveau vient d arriver à la maison son petit nom est bubble  gum c'est un télescope black moor il rejoint son copain bulle qui est un voile de Chine bicolore.
Posté par wesli63 à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :