Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Prairie  Enchantée ...
20 mars 2015

nouveaux crochet

Enfin le week end ouf c'est pas trop tôt surtout quand on a pleins d'idées après avoir passé quelques jours sans pouvoir rien faire avec mes doigts non pas parce que je n'avait pas le temps mais parce que j'avais les doigts en feu à cause de mes crochets eh oui je suis allergique donc je me suis commandé d'autre crochets  plus adapté et bien sûr il va falloir faire une petite pochette à mes amis . Pour la petite info j'ai choisit les crochet Amour de chez Clover ils sont une peu cher entre 7.45 e le crochet et 9.45 e mais je pense mieux adapté pour mes allergies !! il y a 21 tailles qui va du 0,60 mm au 10,00 mm. (pour l'instant j'en ai pris que 3 parce que waouh le prix du coffret mais j'ai bien l'intention de tous les acquérir!!)

les + des crochets ils ont une texture douce et souple grâce à leur revêtement en élastomère. La poignée arrondie possède également un "plat", ce qui convient aux deux techniques de crochet soit en tenant le crochet par le haut soit en l'utilisant comme un crayon.

 

La surface du crochet en aluminium est lisse et permet aux mailles de glisser parfaitement et sans accroc.

 

Ce crochet est également adapté aux personnes souffrantes d'arthrite. Grâce à son manche doux et sa forme arrondie, vous pouvez travailler en sollicitant moins vos articulations.

 

Les couleurs vives et différentes pour chaque taille vous permet de repérer plus facilement vos crochets. Je précise que les crochet couleurs pastels ce sont les spéciales dentelles .

14411

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 019
La Prairie Enchantée ...
La Prairie  Enchantée ...
Albums Photos
Archives
Publicité