Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Prairie  Enchantée ...
23 janvier 2015

1ere Tilda

Hello les amis hier je vous ai parlé des moufles je les ai mis de coté pour aujourd'hui , car ce matin m'a pris une folle envie de Tilda c'est joli petite poupée norvégienne qui sont romantiques bon aujourd'hui je vais testé d'en faire une bien sûr je me suis préparé il y a quelques jours en faisant du shopping pour rassembler tout le nécessaire ruban tissus laine livres etc ...je vais allé apprivoiser la bête  vu le temps qui fais dehors sa donne pas envie de faire autre chose ! surtout encore une fois pleins d'idées trotte dans ma petite caboche ( est pourquoi pas faire un autre jour Tilda au bal masquée ou Tilda guerrière indienne .....) je vous raconterez une fois fini mon aventure au pays nordique en photos ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attend avec impatience ta poupée tilda ,je vais te suivre et attend les photos ,bisous sans oublier ton toutou que j'adore Sandrine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 031
La Prairie Enchantée ...
La Prairie  Enchantée ...
Albums Photos
Archives
Publicité