Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Prairie  Enchantée ...
9 février 2015

Fimo Poupée + Fleur

J'ai posté le 31 janvier un petit message concernant cette petite poupée fimo je vous la met en photo ,et je vous met une photo de ma 1ere fleur aussi que j'ai fait samedi matin . Pour la poupée c'est un test donc une poupée "perdue" c'est à dire que c'est pour voir les défauts donc la prochaine fois je travaillerai dessus plus sérieusement en plus celle ci je lui mis un peu de colle par le visage en faisant ses cheveux et ses habits je l'ai fait à la va vite ,et j'ai pu constaté que pour lui faire sa garde robe il va falloir la faire non pas entièrement comme j'ai fait pour celle ci mais il va falloir faire la tête et le buste ensemble et les bras et les jambes à part pour les coller aprés 

20150208_200116

20150208_200142

20150208_200308

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super!
Répondre
W
Pour l'instant je les mises de côtés car je prépare un marché pour le 15 aout donc je n'ai pas eu trop de temps mais une fois passé je compte bien revenir dessus
Répondre
S
j'espère que tu nous la montreras?<br /> <br /> tu n'as plus envie de finir la 1ere? <br /> <br /> ça t'en ferait 2, c'est cool
Répondre
S
elle est magnifique, tu devrais la continuer<br /> <br /> c'est vraiment ta 1ere poupée??
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 031
La Prairie Enchantée ...
La Prairie  Enchantée ...
Albums Photos
Archives
Publicité